| Comment avez vous decouvert le rock ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho Admin
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Calais Emploi : Guitariste Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Comment avez vous decouvert le rock ? Jeu 31 Aoû 2006, 23:40 | |
| Salut, Je voudrais savoir comment vous avez decouvert le rock ! Moi c'est un ami de mon père qui m'a fait regarder le Donnington (peut-etre pour ça que c'est mon prefere) au début je pensé que c'etait juste des tarés completement sou, mais en réecoutant avec mes propres moyens, j'ai vu que c'etait de vrais musiciens qui s'eclate sur scene (vous les reconnaissait ? ) Après les autres groupes ont suivient, et me voici en train de devenir un musiciens qui s'eclate sur scene (si j'en fais un jour, j'en ai deja fais mais pas en matière de rock) et avec sa guitare ! Voilà, a vous Antho | |
|
| |
Nightmare Modérateur
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Hell Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert le rock ? Ven 01 Sep 2006, 13:57 | |
| | |
|
| |
metaliqua Modérateur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : calais Emploi : batteur Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert le rock ? Ven 01 Sep 2006, 14:13 | |
| c mon parrain qui ma fait ecouter du ACDC puis je ss direct devenue acrot | |
|
| |
weslord Titan de la guitare
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : assis sur ma chaise, devant mon écran Emploi : guitariste Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert le rock ? Ven 01 Sep 2006, 16:56 | |
| MOi c'est mon frere qui ma fait écouter ac/dc et voilà maintenant j'écoute que ça !! | |
|
| |
manu goldhands Titan de la guitare
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : LIVRY GARGAN Emploi : Agent de maitrise Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert le rock ? Ven 01 Sep 2006, 17:51 | |
| Bonjour à tous Moi, c'était un copain au collège qui m'a fait découvrir le heavy métal des année 80, la vague NWOBHM (new wave of british heavy metal) par Iron Maiden tout d'abord et ensuite d'autres groupes : Metallica, ACDC, Def Leppard et plein d'autres encore..... C'est au lycée où j'ai fini par apprécier le rock (Hendrix, Led Zep.....) Manu | |
|
| |
rbrugiere Arrivant
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert le rock ? Ven 01 Sep 2006, 20:03 | |
| Mon père avec Téléphone, puis acdc grace à weslord | |
|
| |
izzy Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : agde Emploi : rien Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert le rock ? Sam 02 Sep 2006, 00:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert le rock ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous decouvert le rock ? | |
|