Rock Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Queens Of The Stone Age ou QOTSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary_Ann
Arrivant
Arrivant
Mary_Ann


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 19/07/2006

Queens Of The Stone Age ou QOTSA Empty
MessageSujet: Queens Of The Stone Age ou QOTSA   Queens Of The Stone Age ou QOTSA Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 14:51

Groupe américain reconnaissable a leur style décapant, groupe très peu connu du public francophone je conseille ce groupe, au mélodie toujours très travaillée!

Le chanteur et co leader de ce groupe est Joshua Homme, ce mec a une voix géniale, elle peut etre limpide, suave, rocailleuse, bref polyvalente!

Ce groupe a fait 4 albums

-L'album Eponyme Queens Of The Stone Age ( Regular John, Avon...)
-Rated R (Lost Art Of Keeping a Secret, Feel Goog Of The Summer, Auto Pilot...)
-Song For The Deaf (No One Knows, Go With The Flow, Another Love Song...)
-Lullabies To Paralyze (Burn The Witch, In My Head [ma préférée euh I love you]...)

Voilà je voulais faire un topic sur mon groupe préféré, et surtout avec lequel j'entretien une relation particulière...Chacune de leur chanson me ramène a quelque chose dans ma vie!

Je vous conseille aussi de voir les clips, qui sont toujours soit plein d'humour soit graphiquement génial!!!


www.qotsa.com leur site web!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Admin
Antho


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Calais
Emploi : Guitariste
Date d'inscription : 10/07/2006

Queens Of The Stone Age ou QOTSA Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age ou QOTSA   Queens Of The Stone Age ou QOTSA Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 21:17

Salut,

Je vais essayer d'ecouter ce groupe, et je vais faire un tour sur leur site de suite Very Happy

Et si vous voulez présenter un groupe ou un artiste que vous aimez, faites le ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antho62100.skyblog.com
Camille
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Queens Of The Stone Age ou QOTSA Empty
MessageSujet: SiMpLe PlAn   Queens Of The Stone Age ou QOTSA Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 20:36

Coucou !! moi franchement mon groupe préféré c'est simple plan mais je pense que tout le monde connait en principe mais personne n'est obligé d'aimer !! en ce qui me concerne c'est une copine qui m'a fais écouter ça et ça me plait beaucoup !!! donc voila ... si vous n'avez jamais écoutez eh ben..faites le !! gros bisouxxx !!
bye

Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Admin
Antho


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Calais
Emploi : Guitariste
Date d'inscription : 10/07/2006

Queens Of The Stone Age ou QOTSA Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age ou QOTSA   Queens Of The Stone Age ou QOTSA Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 20:47

Salut,

j'ai ecouter QOTSA, c'est pas mal ! Par rapport au autre groupe de notre époque !

Sinon dans le meme style il y a Nashiville Pussy qui est simplment génial Very Happy

Antho
Revenir en haut Aller en bas
http://antho62100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Queens Of The Stone Age ou QOTSA Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age ou QOTSA   Queens Of The Stone Age ou QOTSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queens Of The Stone Age ou QOTSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Sour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Forum :: Musique :: Autres Groupes-
Sauter vers: